Rigolobo

Genre



idées annonce grossesse

Idée pour annoncer une grossesse 

Découvrez nos

CADEAUX POUR ANNONCER SA GROSSESSE

aux membres de la famille.

Apprendre sa grossesse entraîne selon la personnalité de chaque femme, des comportements différents. Pour faire l'annonce de sa grossesse, chaque femme a sa stratégie. Pour certaines d’entre nous, l’annonce de sa grossesse est immédiate et spontanée, sans modération. Vous prenez le téléphone et apprenez la nouvelle au papa, à la famille, aux amis et à qui voudra bien l’entendre. Vous postez l’annonce de grossesse sur tous les réseaux sociaux pour êtes certaines que personne n’ignore cette information de haute importance. Pour d’autres, la prise de recul est de rigueur. Quels sont le meilleur moment et la meilleure façon pour annoncer sa grossesse ? Au futur père, aux futurs grands-parents, aux futurs tantes et oncles ? Et pour toutes celles qui auraient l’idée de l’annoncer subtilement et joyeusement en offrant un cadeau, Rigolobo propose des cadeaux pour annoncer sa grossesse avec originalité.

Comment annoncer sa grossesse ?

Tout d’abord au premier concerné : le papa !

- Première méthode : l’annonce de la grossesse au papa est immédiate et sans détour. Vous l’appelez et lui déclarez : « Je suis enceinte ! » ou encore, comme Marilou Berry dans le film Joséphine s’arrondit, vous lui présentez sur la table du petit déjeuner un test de grossesse positif ! Dans le film, Marilou Berry, en panique totale, dépose une dizaine de tests sur la table, mais pour vous, un seul suffira ;) si vous ne voulez pas effrayer votre homme.

- Deuxième méthode : vous préparez le terrain. « Qu’en penserais-tu d’avoir un enfant ? » ou encore, comme Rosanna Arquette dans le film Le grand bleu, qui en feuilletant un magazine, s’attendrit devant une photo de bébé et lance à Jean-Marc Barr : « Qu’il est mignon, ce baby ! » et si c’est déjà programmé : « Tu préfèrerais avoir une fille ou un garçon? ».

- Troisième méthode : vous marquez l’événement pour en faire un moment inoubliable. Vous lui annoncez au restaurant ou autour d’un dîner aux chandelles en lui offrant un cadeau pour annoncer la grossesse, qui ne laissera aucune équivoque.

Annonce grossesse originale : aux parents et futurs grands-parents

Après l’annonce de grossesse au papa, en principe vient, avec un laps de temps entre les deux annonces plus ou moins rapproché, l’annonce de grossesse à sa mère ou sa meilleure amie, selon… Et puis, à votre papa et à vos beaux-parents. L’annonce est alors informelle lors d’une visite impromptue, d’un appel téléphonique, ou plus formelle, en rendant, en couple, une visite, un dimanche après-midi, aux futurs grands-parents. Mais, pour apporter une touche d’originalité à l’annonce de cette joyeuse nouvelle, voici une idée pas compliquée avec Rigolobo et qui fera son petit effet : annoncer la grossesse de façon originale en offrant un cadeau rigolo ! 

Idée annonce grossesse

Pour annoncer sa grossesse avec originalité, pourquoi ne pas offrir un cadeau à toute la famille, un cadeau rigolo signé Rigolobo ? Un T-shirt Super Papa, un tablier Super Mamie, un T-shirt Super Papy, un tote-bag La meilleure tata de l’univers, un T-shirt Le meilleur tonton du monde… ? Une belle idée pour annoncer sa grossesse et marquer l’événement.

Découvrez : les cadeaux pour futur papa à celui qui ne le sait pas encore mais qui va bientôt l'apprendre, les cadeaux pour future grand-mère à offrir à votre mère et votre belle-mère et les cadeaux pour futur grand-père à offrir à votre père et votre beau-père, les cadeaux pour future tante à offrir à votre (vos) soeur(s) et belle(s)-soeurs, et enfin, les cadeaux pour futur oncle à offrir à votre (vos) frère(s) et beau(x)-frères et le cadeau future maman pour l'annoncer à tous ceux qui vous verront le porter.