Rigolobo

Genre



pochette femme

Pochette maman : pratique pour les jeunes mères

Découvrez nos

˃˃˃˃˃˃ sacs et pochettes pour maman

Rigolobo a créé une collection de pochettes pour maman assortie à sa collection de sacs pour maman. Vous y retrouvez des pochettes en tissu, écrues, aux illustrations des tote-bags : Maman, distributeur de câlins depuis toujours ; Ma maman, c’est la plus belle ; Super Maman. Cette petite pochette pour maman comme une de celles-ci, pourra vous servir selon les moments de trousse à maquillage, de portefeuille ou de mini fourre-tout assorti au sac fourre-tout.

Pochette portefeuille

Quelle femme se passe aujourd’hui d’une pochette ? Elle permet de se passer d’un gros portefeuille qu’on ne parvient jamais à fermer avec toutes les cartes de fidélité. En effet, la pochette pour maman remplace aisément le portefeuille de maman ! Ne reste plus qu’à compléter avec un petit porte-monnaie et le tour est joué ! Vous pouvez alors vous passer d’un sac à main et n’utilisez qu’une pochette avec un sac shopping ou un sac en tissu. La pochette portefeuille devient alors votre accessoire trendy à glisser dans un plus gros sac.

Trousse maquillage

Vous pouvez également vous en servir comme trousse de maquillage à condition de n’emporter que votre rouge à lèvres préféré et votre poudre pour de petites retouches. Maintenant que vous êtes maman, il faut apprendre à limiter les affaires à emporter sinon chaque sortie deviendra une expédition (ça y ressemble déjà à tous les coups, même en limitant au maximum tout l’attirail). Avec la pochette Super Maman, l’illustration de Rigolobo « Super Maman » rose fushia sur une pochette noire en vinyle fera de vous la plus girly des mamans !

Découvrez dans la même rubrique : les tote-bag maman